Bonjour,

mon amie a acheté un Epson Perfection 4490 Photo. Il marche très bien sous Linux pour peu qu'on reste en 32 bits. Il a été très simple à configurer. C'est une référence dans le monde de la photo parce qu'il permet de scanner des négatifs. Je ne sais pas si c'est ce que tu recherches mais bon, ici on en est content.

- Stéphane

Michael Opdenacker a écrit :
Bonjour,

Je cherche à acheter un scanner USB qui soit rapide en tirant parti des
capacités de l'USB 2.0, et bien-sûr qui marche bien sous GNU/Linux. Mon
scanner USB 1.1 marche très bien, mais il est trop lent pour le nombre
de documents que je dois scanner.

On trouve bien-sûr une liste de matériels compatibles sur
http://www.sane-project.org/sane-mfgs.html, mais ce n'est pas facile de
trouver du matériel qui soit encore sur le marché (je préférerais
acheter ce matériel neuf).

Quelqu'un sur la liste aurait-il acheté ce type de matériel récemment?
Des recommandations?

Merci d'avance!

:-)

Michael.