Bonjour Stéphane,

On 02/04/2008 05:51 PM, Stéphane Schmit wrote:
> Bonjour,
>
> mon amie a acheté un Epson Perfection 4490 Photo. Il marche très bien
> sous Linux pour peu qu'on reste en 32 bits. Il a été très simple à
> configurer. C'est une référence dans le monde de la photo parce qu'il
> permet de scanner des négatifs. Je ne sais pas si c'est ce que tu
> recherches mais bon, ici on en est content.
Merci pour le conseil. Ce scanner a l'air très bien! Par contre, il
n'est pas dans la liste des modèles supportés par Sane
(http://www.sane-project.org/sane-mfgs.html#Z-EPSON). Est-ce que tu as
dû récupérer un driver (propriétaire) quelque part? J'ai trouvé des
infos sur http://ubuntuforums.org/archive/index.php/t-587371.html .

Michael.

--
Michael Opdenacker, Free Electrons
Supports libres de formation Linux embarqué