Bonjour

J'ai une Kaella 3, installé sur disque dur.

Je monte sans problème les clefs usb en lecture d'un simple clic droit
quand l'icone apparait sur le bureau. Pour l'écriture ce n'est pas
possible.

mount -rw /dev/sda1 /media/sda1 me renvoit le message que je n'ai pas
les droits root?

Ou puis je donner les droit d'écriture aux users sur les clefs usb?

J'ai vérifié sur des forum et je n'ai pas (su)trouvé de réponses

Merci Patrick

--

This message was sent from: Questions techniques.
<http://www.linux-azur.org/phorum/read.php?f=1&i=1874&t=1874>