Bonjour,

Le jeudi 14 février 2008 22:11:36 Sébastien Aperghis-Tramoni a écrit:
> L'émission Service Public, sur France Inter, a consacrée son émission
> d'aujourd'hui aux logiciels libres, sur le thème "peut-on se passer
> de Microsoft ?"
>
> Invités :
>   - Alix Cazenave, chargée de mission à l’APRIL
>   - Edouard Barreiro, chargé de mission pour les nouvelles
> technologies à l’UFC Que choisir
>
>    » http://www.radiofrance.fr/franceinter/em/servicepublic/index.php?
> id=64518
>
> Disponible en MP3 jusqu'à demain et en Real Audio pendant une semaine.

  Serait-il possible d'indiquer comment faire pour écouter cette émission
selon la méthode "en un clic" ? J'ai essayé tous les programmes audio dont je
dispose sous Kubuntu: aucun ne sait ouvrir un fichier ReadAudio.

  Merci d'avance,

Georges

--

      Georges Louge - Juan-les-Pins
Pour comprendre tous les avantages de Linux: