Bonjour,

----- Original Message ----- From: "Sébastien Aperghis-Tramoni"
To: <linux06@linuxfr.org>
Sent: Friday, February 15, 2008 10:05 AM
Subject: Re: [MEDIA] Émission de France Inter consacrée aux LL

Selon Georges Louge

Le jeudi 14 février 2008 22:11:36 Sébastien Aperghis-Tramoni a écrit:
> L'émission Service Public, sur France Inter, a consacrée son émission
> d'aujourd'hui aux logiciels libres, sur le thème "peut-on se passer
> de Microsoft ?"
>
> Disponible en MP3 jusqu'à demain et en Real Audio pendant une semaine.

  Serait-il possible d'indiquer comment faire pour écouter cette émission
selon la méthode "en un clic" ? J'ai essayé tous les programmes audio dont je
dispose sous Kubuntu: aucun ne sait ouvrir un fichier ReadAudio.

Normalement ça marche avec VLC, Mplayer et tout autre programme une fois
qu'on a installé les codecs Real Win32 ou Helix. Ils doivent être dans les
sections non-free ou plf. On peut aussi l'écouter via Podemus :
 » http://podemus.com/feed/radiofrancefr/bfd984a84f479c2fecc7905c6daf754e/

Sinon, je mettrai le MP3 à disposition quelque part ce soir.

Est-ce qu'il existe aussi une transcription de cette émission ?
Je serai bien content de lire ce qui a été dit comme on en trouve déjà !

La surdite et la radio ... c'est déjà difficile de marier les deux !
merci,
Linuxement vôtre,
David Pinson