2008/4/2 Alain Fichot <[EMAIL PROTECTED]>:
> [...]
>  Mon DD Storex me donne pleine satisfaction, jusqu'à ce jour ou il n'est
> plus reconnu par XP.
>  Après connection USB, j'entends le bip de contrôle mais l'icône du disque
> n'est pas dans le poste de travail. Donc pas d'accès.
>  Si je boot avec Kaella/Linux, il est immédiatement reconnu et je peux
> constater avec plaisir que mes fichiers n'ont pas été affectés.
>  Malheureusement, je ne suis qu'au balbutiements de Linux que je ne sais pas
> encore exploiter.
>  Comment retrouver mon disque sous XP et à quoi est dû ce problème ?

Ben ton pb est donc sous XP et pour des manchots, c'est difficile de répondre.

>  Merci pour votre aide--

Un lecteur réseau lui aurait piqué sa lettre de lecteur ? J'ai jamais
su pourquoi, mais une fois ma clé usb ne se montait plus/de façon
invisible car la première lettre de lecteur dispo après les DD dans
l'ordre alphabétique avait été piquée par un lecteur de réseau que
j'avais mappé.... et il était incapable de se rendre dispo avec une
lettre suivante.

Voilà pour ce qui me vient à l'esprit...

Nicolas

L'auteur du post est responsable de ses écrits !