2008/4/3 Alain Fichot <[EMAIL PROTECTED]>:

>  fred lecossec a écrit :
>
> Un lecteur réseau lui aurait piqué sa lettre de lecteur ? J'ai jamais

>   bonjour
>
>  pour continuer sur les propos de Nicolas
>  si c'est le cas
>  clic droit sur poste de travail
>  gerer
>  gestion des disques
>  là, si tu vois ton disque tu fais :
>  clic droit sur ton disque
>  modifier la lettre ....
>  et tu choisis une autre lettre
>
>  a+ Merci de votre participation pour aider un utilisateur.
> [...]

est-ce que le lecteur est atteignable sous dos ? Certains périph usb
doivent être débranchés proprement sinon... sous peine de "je te
reconnais plus la prochaine fois".
Je suppose que tu as essayé de le déconnecter proprement (via éjecter
le périphérique) ?

Nicolas

L'auteur du post est responsable de ses écrits !