> Je suis sur les rangs pour acheter une de ces petites bêtes; enfin la
> nouvelle
> à 399€ si possible; donc je serais bientôt parmi vous.
> Quelqu'un sait-il ou l'on peut déjà la pré-commander dans la région ?
> Sous Linux évidemment et sans la carte SFR.
> Merci par avance.
> JPB
>
> Diffusez cette liste aupres de vos relations :)
>     Linux Azur : http://linux-azur.org
> L'auteur du post est responsable de ses écrits !
> *** Pas de message SMS, HTML ni de PJ SVP ***

tu peut aussi l'acheter sur ebay avec un clavier qwerty il semble sortie a
taiwan et honk-kong

http://cgi.ebay.fr/ASUS-Eee-PC-900-20Gb-Webcam-1G-RAM-English-Linux_W0QQitemZ130216713789QQihZ003QQcategoryZ3707QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

mais là c sur pas d'atom dessus

L'auteur du post est responsable de ses �crits !