Le dimanche 20 avril 2008, philippe lhardy a écrit :
> Si vous le désirez je vous invite à la maison ( 6 personnes max ) le
> Jeudi 24 Avril de 18h45 à 20h pour mettre tout ca en place et commencer
> à faire quelquechose de concret.
>
> J'ai créé une entrée sur le Wiki :
> http://linux-azur.org/wiki/wakka.php?wiki=eeeAzur
>
> Tenez-vous au courant !

Je suis sur les rangs pour acheter une de ces petites bêtes; enfin la nouvelle
à 399€ si possible; donc je serais bientôt parmi vous.
Quelqu'un sait-il ou l'on peut déjà la pré-commander dans la région ?
Sous Linux évidemment et sans la carte SFR.
Merci par avance.
JPB

L'auteur du post est responsable de ses �crits !