On 05/15/2008 06:06 PM, [EMAIL PROTECTED] wrote:

> Alors vendre des PC sous linux, c'est bien. Maintenant, le vendre bien
> plus cher à config' équivalente que celles sous Vista, pour embarquer
> un OS gratos, faudrait pas pousser mémé dans les orties. Surtout quand
> elle est en short.
>
> Résultat ,j'ai acheté la config' de base avec Vista qui se fera
> dégommer aussitôt que j'aurais posé mes pattes dessus.
Même problème de mon côté. Ils savent me vendre (en tant qu'entreprise
tout au moins) un portable sans système, mais ô surprise, il y avait une
promotion en cours sur le portable vendu avec Windows!

Bien-sûr, cette promotion n'est plus valable sans système. Du coup, le
PC sans système revient au même prix que celui avec Windows...

C'est vrai que cela n'empêche pas de demander le remboursement du
système non utilisé...

:-{

Michael.

--
Michael Opdenacker, Free Electrons
Supports libres de formation Linux embarqué

L'auteur du post est responsable de ses écrits !