bonjour,

j'ai eu l'occasion avec clonezilla de faire comme des ghosts avec des pc
en windows xp ca fonctionne bien et c'est rapide. Juste la prise en main
qui n'est pas facile (Pour Moi). Par contre je n'ai pas été plus loin,
car il y a pas mal d'options.

Cyril -
A bientôt
Le vendredi 23 mai 2008 à 17:50 +0200, Fabien Germain a écrit :
> Bonjour,

> Pourras tu faire un retour sur la liste, STP ? Ca m'intéresse de
> savoir ce que ça vaut...
>
> Personnellement j'utilise Acronis TrueImage : c'est payant et pas
> franchement libre, mais ça fonctionne très bien. Je n'ai
> malheureusement pas le temps de tester d'autres trucs libres, c'est
> pour ça que le retour d'Eric m'intéresse beaucoup.
>
> Fabien
>
> Diffusez cette liste aupres de vos relations :)
>      Linux Azur : http://linux-azur.org
> L'auteur du post est responsable de ses écrits !
> [...]

L'auteur du post est responsable de ses �crits !