>  Si cela peut t'être utile, et si tu peux disposer des programmes KDE, je
> peux te faire parvenir un petit aide-mémoire de la procédure que j'utilise
> (fichier de 1,5 Ko), et aussi procéder à un essai avec toi.

Bonjour Georges.

Je serais intéressé à voir cet aide mémoire.
J'ai eu, il y a quelques années, le plaisir de faire du partage de
bureau avec VNC. Mais c'était avec des modems adsl (sans routeur),
direct d'ordinateur à ordinateur.
Aujourd'hui, je n'y arrive plus car je n'arrive pas à paramétrer les
box pour pouvoir ensuite aller chercher le bon ordinateur qui se
trouve derrière la box.
Ton aide mémoire explique-t-il cela ?

Patrick Potier

Et, bonne journée.
--
Pp

L'auteur du post est responsable de ses écrits !