Tu peux me l'envoyer à moi aussi svp ???
Merci !
Jean-Louis

----- Mail Original -----
De: "Pierre Varlet" <[EMAIL PROTECTED]>
À: linux06@linuxfr.org
Envoyé: Vendredi 13 Juin 2008 13:51:37 GMT +01:00 Amsterdam / Berlin / Berne /
Rome / Stockholm / Vienne
Objet: Re: [TECH] acces par internet d'un autre Mandriva

Georges Louge a écrit :
>   Si cela peut t'être utile, et si tu peux disposer des programmes KDE, je
> peux te faire parvenir un petit aide-mémoire de la procédure que j'utilise
> (fichier de 1,5 Ko), et aussi procéder à un essai avec toi.
>
>   Cordialement,
>
>   Georges

Georges, je suis demandeur pour cet aide mémoire car je suis moi-même
sous KUBUNTU et UBUNTU et j'envisage de migrer sur Ubuntu les personnes
que j'avais installées sous XP et avec lesquelles j'ai de plus en plus à
intervenir pour les aider et les sortir de problèmes de plus en plus
hétéroclites. Si je me sens capable d'installer ce qu'il faut je te
relancerai pour un test grandeu nature entre nos PC (je suis aussi sur
freebox (KUBUNTU 7.10) avec la carte WIFI pour le 2nd PC (UBUNTU 8.04)
D'avance merci
Pierre

L'auteur du post est responsable de ses �crits !

L'auteur du post est responsable de ses �crits !