Bonjour,

Le mardi 24 juin 2008 21:42:49 [EMAIL PROTECTED] a écrit:

> xModMapConf =~/.xmodmap
> if [ -f $xModMapConf -a -x $xModMapConf ]
> then
>   echo "xmodmap -verbose $xModMapConf"
>   xmodmap -verbose $xModMapConf
> else
>   echo "can't execute file $xModMapConf"
> endif

  Merci beaucoup pour cette réponse - je vais en faire l'essai.
Mais je ne m'explique toujours pas pourquoi ce qui fonctionnait depuis
plusieurs années sous Mandriva ne fonctionne plus sous Kubuntu...

Cordialement,

Georges

--

      Georges Louge - Juan-les-Pins
Ne vous laissez plus imposer n'importe quoi:

L'auteur du post est responsable de ses écrits !