Bonjour,

Le 7 juillet 2008 22:35, Pierre Varlet <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
[...]
> Ben oui, je pilotais depuis mon 7.10 AMD64 une 8.04 i386 et puis un jour
> bernique : on reste bloqué sur "authentificating" après avoir entré le mot
> de passe; par contre du 8.04 je peux toujours piloter le 7.10 en utilisant
> exactement le même processus KRFB/KRDC que j'ai trouvé sur cette liste
> d'ailleurs !

À tout hasard, vérifies que tu n'aies pas ton ip, ou celle du routeur
listée dans /etc/hosts.deny

Sinon dans le repertoire /var/log tu devrais trouver le pourquoi de
l'erreur, dans le fichier auth.log par exemple ou vnc.log s'il existe
(je ne l'utilise pas), j'utilises ssh et préfère freeNX pr le mode
graphique (caler des icônes, contrôler un éventuel dysfonctionnement)

Concernant ton affichage, tu peux essayer d'utiliser le xorg.conf
donné dans ce fil :
http://forums.knoppix-fr.org/viewtopic.php?id=12127

--
Jody NOURY
Secretaire de l'association Linucie.net

L'auteur du post est responsable de ses écrits !