Jody a écrit :
Tu peux essayer de "tricher" en lui spécifiant le chemin complet vers le
répertoire en changeant la ligne:
cd alsa-driver-rt20080704-$ver

Je ne vais même pas pouvoir essayer cette astucieuse manip, car au boot, j'ai le msg d'erreur suivant:

>Votre session n'a même pas duré 10 secondes. Si vous ne
>vous êtes pas déconnecté vous-même, cela peut signifier
>qu'il y a un problème d'installation ou que vous êtes à
>cours d'espace disque. Essayez de vous connecter avec
>une session de secours pour résoudre le problème.
>Afficher les détails (fichier  ~/.xsession-errors)
>/etc/gdm/Xsession: Beginning session setup...
>Setting IM trough im-switch for locale=fr_FR.
>Start IM trough /etc/X11/xinit/xinput.d/all_ALL linked to /
>usr/bin/seahorse-agent: error while loading shared librarie

Là je t'envoies ces infos depuis ma tour. C'est sur le portable que j'ai le pb. En rebootant avec Win$ et en contrôlant avec PartitionMagic, il semble que la partition Linux 30 Go soit full :-[ J'ai la possibilité de mettre le DD du portable sur un rack externe
tu crois qu' avec gparted je peux tenter la correction ?

--
Alain Fichot

L'auteur du post est responsable de ses écrits !