je suis bien arrivé à me connecter sans problème sur le canal de Linux
Azur (super en effet  l'add-on de Firefox !...), j'ai bien vu la
liste de personnes en vert à gauche, me suis même mis dedans ;-o)) Mais
désespérément aucune trace du texte des conversations chez moi, et suis
pas arrivé a priori à me présenter.

Bon, j'ai demandé de l'aide à Ccorreza (+/-, j'écorche...) qui était
cependant essentiellement sur un autre canal si j'ai bien compris, qui
m'a conseillé de faire un help, ce qui m'a permis de m'enregistrer
auprès de Freenode - toujours si j'ai bien compris... On progresse
;-o))

Mais j'ai pas osé déranger encore quelqu'un d'autre... Bon, je verrai
tes liens, merci.

Sinon pour mon problème j'ai progressé : en fait il faut forcer le
montage du DD par NFTSFIX (mes premières lignes de commande !...)

ça a l'air de fonctionner, bien qu'un peu "instable" et long. Entre
autres j'ai eu par exemple l'écran rouge de la kaella qui disparaît
lors des suppressions de documents(la RAM qui rame ?)

Bon, encore une question si je n'abuse pas trop bien sûr : où vont les
documents de NFTS que je "supprime - mets à la corbeille" grâce à mon
live CD ? Vraiment supprimés ? Dans la poubelle de Windows que je ne
trouve cependant pas pour l'instant dans l'arborescence NFTS?
--

This message was sent from: Questions techniques.
<http://www.linux-azur.org/phorum/read.php?f=1&i=1913&t=1905>

L'auteur du post est responsable de ses écrits !