sur la Liste de diff.

Passionnant.

Bien que sans doute encore un peu lointains pour moi, tu m'ouvres de
nouveaux horizons, déjà "théoriques" dans un premier temps. I like it
! ! !

A court terme, je le sens à peu près comme toi me semble-t-il pour mon
histoire de Windows. Si je te suis bien, autant tout de même, au bout
de compte, même si les risques paraissent faibles, lui faire couic tout
de suite par le biais de la Kaella ? ? ?

Bon, fais-toi inviter à la "réunion Gewurtz VT", je te charge perso
d'une mission : empêche-les de commettre une hérésie telle que le
boire à température ambiente, ou sur munster ou choucroute etc   ;-o))
--

This message was sent from: Questions techniques.
<http://www.linux-azur.org/phorum/read.php?f=1&i=1919&t=1905>

L'auteur du post est responsable de ses écrits !