2008/8/20 JPB <[EMAIL PROTECTED]>:
> Hum; il me semble avoir lu que la freebox n'est pas obligatoire pour se
> raccorder au FAI Free ,en cas de panne on peut la remplacer par un routeur du
> commerce ou un modem (pas essayé mais cela m'intéresse de savoir); pour le
> reste il faut effectivement avoir une adresse IP donnée par Free pour accéder
> aux streams.
> Et pas de syncro de la freebox la dedans;

Ben si on considère (comme moi dans mon post précédent) qu'il faut une
box synchronizée pour avoir une IP free, si. (Je suis en dégroupage
total pour mon cas, et je pensais qu'il était pas possible de mettre
n'importe quel modem puisqu'il y a reconnaissance de la MAC pour avoir
l'attribution d'IP, mais à vérifier en effet).

> il faut juste avoir les codecs h264
> et mp4a pour la video et AAC pour le son.

Tu parles bien de l'ordi là, pas la box ?

> Suis en non-dégroupé chez moi avec ma freebox en routeur et on peut regarder 2
> chaines différentes (à partir de 2 PC) sans problèmes.

Vi on est d'accord... avec une IP free ça marche.

N1c0

L'auteur du post est responsable de ses écrits !