Le 21 août 2008 09:29, Marc Boussard <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> A noter justement à propos de France2 que ça marche très mal sous windows
> avec silverlight officiel... Et que Microsoft ne recommande pas
> l'utilisation de silverlight en prod pour le moment. Je me demande bien
> comment on peut prendre la décision d'utiliser un truc en beta qui marche
> visiblement mal, et qui est propriétaire sur un site comme France2.

Salut,

Hummmm laisse-moi réfléchir.... Offrir un super-méga test grandeur nature à
MS en échange de remises sur les licences ? Fourniture de
ressource/expertise MS pour le développement de la plateforme du site de
FranceTV ?  ;-)
Bien sûr, au détriment de la liberté d'un service public qui s'enchaîne à un
fournisseur :-(

Mes 2 cents... :-)

--
Stéphan

L'auteur du post est responsable de ses écrits !