Bonjour,

je réfléchis aujourd'hui à l'achat d'un ultra-portable. Je
souhaiterais choisir le bon, et ne voudrais pas rater une machine
moins connue. Donc si vous en avez une que j'ai zappée, merci de me le
dire.

Besoins:
- 10" ou éventuellement 12" (beaucoup d'utilisation et en dessous je
perds des dioptries ou écran externe)
- SSD obligatoire (la robustesse -est donc l'absence de DD- est un
gros prérequis)
- large autonomie donc proc Atom & Co.
- 1 Go RAM mini.

Pour départager les vainqueurs, par ordre d'importance:

1. Le moins cher
2. Préférence à celui vendu sous linux si deux concurrents sont égaux
sur le matos & le prix, histoire de récompenser les bons vendeurs :)

J'en connais que deux qui correspondent à ces critères:

le eeePC 1000 (difficile à trouver je ne tombe que sur des H avec un
DD) et le ECS G10-IL (pas encore sorti visiblement ?)

En avez-vous d'autres à me proposer ?

N1c0

L'auteur du post est responsable de ses écrits !