Bonjour a tous
je suis content d'avoir des réponses concernant le sujet ,car je
pensais vraiement que l'on n'entendrais plus parler de Kaella ainsi
que la knoppix par laquelle j'ai commencer a travailler sur linux sur
le forum de fred ,c'est sur que travailler seul la dessus cela doit
causer problème mais j'espére que beaucoup t'apporte leur aide comme
même . C'est vrai quand live ces versions non pas beaucoup de problème
vis-a-vis du matériel installer sur son PC ,mais en installation sur un
disque dur ,ces autres
choses car l'on n'a plus facilement des erreurs que l'ont ne retrouve
pas en live.
j'espére comme même que vous pourrez trouver une suite pour la kaella .
Personnellement je doit avoir installer de 50 a 70 fois des linux de
debian a mandriva,suse,kaella,knoppix etc et la maintenant j'essais la
Kubuntu que j'ai déjà enlever plusieurs fois a cause de la nouvelle
version de kde4.1.2 qui cause encore pas mal d'erreur ,mais ce qu'il
y a de bien avec linux c'est qu'il n'y a pas a demander une
réactivation du système comme windows ,ce qui permet de travailler plus
aissément sur des nouveaux projets ou des installations supplémentaires
que l'on réalise en manuelle
je vous remercie de vos réponses
arion
--

This message was sent from: Questions techniques.
<http://www.linux-azur.org/phorum/read.php?f=1&i=1929&t=1925>

L'auteur du post est responsable de ses écrits !