Bonjour,
Comme je n'arrive pas a vous joindre directement sur votre site
linux-azur ou se produira bientôt une conférence sur la nouvelle
version openoffice.org 3 ,j'aimerais savoir ce que vous devenez car
apparemment plus rien ne bouge ,aucune nouvelle version de la kaella
que j'ai toujours suivi de prêt
de la v 1.1 jusqu'au dernier DVD 3.2 ,puis depuis presque un an plus
rien de votre part a croire que vous vous êtes arrêter a cette version
,alors qu'il y a comme même pas de mal chose qui on bougé dans les
logiciels libres
comme openoffice.org qui passe a la v.3 ainsi que la nouvelle kde 4.1.2
et beaucoup d'autre. De ce faite je suis retourné vers la version
kubuntu ou pour l'instant il y a plus de suivi sur les nouveaux
logiciels libres
merci pour votre réponse ,ci il est encore necessaire d'être sur le
forum
arion
--

This message was sent from: Questions techniques.
<http://www.linux-azur.org/phorum/read.php?f=1&i=1925&t=1925>

L'auteur du post est responsable de ses écrits !