2008/11/20 Philippe Boyadjian <[EMAIL PROTECTED]>:
> Bonjour,

Bonjour,

> J'ai téléchargé le programme
> "kaella-knoppix-azur_kaella_knoppix_azur_3.1.1_francais_12637"

ok

>en croyant
> quie je pourrai avoir des accès WIFI

?? Avoir la carte wifi d'un ordi opérationnelle ? En général c'est
difficile de faire marcher une carte wifi car il faut un driver, et
sous linux suivant la carte c'est plus ou moins évident.

> en les décodant pour le rendre
> opérationnelé

"en décodant des accès wifi" ? Ca veut dire quoi ? En craquant la clé
WEP de routeur wifi des voisins pour bénéficier d'une connexion web ?

>  mais je ne sais pas comment faire....J'avoue être un peu nul
> en informatique mais déjà si quelqu'un me confirme si ce programme sert à
> cette fonction, j'en serai fort aise !

Non, ce n'est d'abord pas un programme, mais un CD constitué de tout
plein de programmes dont notamment un en particulier qui est un noyau
linux = un OS... dont l'objectif est de démarrer un linux sur un ordi
avec pas mal de logiciels à disposition. Ceci-dit ce linux là est
vieux et il n'est pas conseillé de l'utiliser par un débutant (la
preuve, c'est qu'il faut même lutter pour savoir ce que c'est). Si
vous voulez un linnux plus abordable qui vous permette de mettre en
marche votre carte wifi, je peux vous en conseiller d'autres.

> Et mieux encore si j'ai un lien
> approprié pour ce que je veux faire !

Je ne suis pas sûr d'avoir compris ce que vous vouliez faire...

> Cordailement,
>
> Philippe

++
N1c0

PS: merci de de ne pas m'envoyer directement les mails sur mon adresse
perso, je les reçois en double car je suis abonné à la liste de
diffusion. Merci.

L'auteur du post est responsable de ses écrits !