Dites-moi si je me trompe : PPS c'est bien un standard microsoft ? Par bonheur OOO et d'autres logiciels non microsoft peuvent exploiter les PPS. Mais de même que tous les traitements de texte peuvent produire des fichiers utilisables par tous les autres (normalement) en utilisant le format Rich Text Format, existe-t-il un standard du marché pour les présentations de type Power-Point, Free lance etc ? Si c'est le cas je suppose que Power Point est capable de produire des présentations selon ce standard (tout comme Word est capable de sortir des RTF si on lui demande).

Merci de répondre même très brièvement ou de m'indiquer un site qui peut me servir de point d'entrée sur la question...

Cordialement
Pierre

L'auteur du post est responsable de ses écrits !