Salut tout le monde

Une autre piste réside peut-être dans le format PDF, qui lui, est un format
"ouvert" du moins pour ce qui est des versions passées.
Il n'est pas rare de recevoir les présentations dans ce format, et celui-ci
inclut d'ailleurs dans les dernières versions des effets de transistion entre
pages... Peut-être même que certains produits Microsoft sont capables de
produire ce type de format. Pour ce qui est de la reprise pour modification par
contre... Ca reste encore très approximatif !

Amitiés

Flow
L'auteur du post est responsable de ses écrits !