Bonjour à tous ,
J'ai dernierement commandé le modele de notebook cité en référence.
Acheté pour des besoins pros et perso , je vais avoir besoin de me connecter en wifi.

Je compte virer windaube xp monté d'origine , afin de m'installer une ubuntu 8.10.

A ce sujet j'aurai besoin de votre aide pour :
- 1/ Comment installer ubuntu compte tenu que je n'ai pas de lecteur CD.
-2/ Que dois-je acheter par anticipation comme antenne wifi , pour quelle soit reconue ?.

Merci d'avance à tous de votre precieuse aide ,
Bonnes fêtes à tous ,
Marc

L'auteur du post est responsable de ses écrits !