2009/1/5 Tux <cac...@gmail.com>:
> Je cherche un outil pour permettre à une communauté d'utilisateurs de
> créer un mini site web.
> Cette communauté existe via un forum.
> Le but est de permettre à chaque personne de pouvoir créer un site de
> quelques pages, avec son texte et quelques photos.
> Il faudrait pouvoir fixer un quota (par exemple une utilisation
> d'espace disque maximale, ou un nb de page ou d'images), et que ce
> quota puisse évoluer ou être assigné par groupes d'utilisateurs.
> Le tout doit pouvoir se faire via un simple navigateur (pas de FTP).

> [...]

Des comptes *nix sur un server avec gestion des quotas, un server
ouaib sur la bécane qui va bien avec un module permettant aux gentils
utilisateurs de mettre les sites de leur choix dans ~/public_html ou
autre ne convient-t-il pas dans ton cas ?

N1c0

L'auteur du post est responsable de ses �crits !