2009/1/6 Tux <cac...@gmail.com>:

> Désolé si je n'ai pas été clair dans ma demande, mais non, ça ne
> convient pas du tout. C'est même carrément à côté de la plaque vu le
> cahier des charges, même si c'est plus sexy et techniquement plus
> intéressant à mettre en place ;-)

Surtout bcp plus simple....  mais il faut être r...@sa machine.
Si tu n'as qu'un accès ftp ainsi qu'à une SGDB, ça va être difficile à
mettre en place.... mais ça tu ne nous l'as pas dit. Sinon t'as pas
des modules dans joomla et autre spip pour gérer des quotas sur les
utilisateurs ? Sinon ça doit pas être terrible à rajouter toi-même
(des fois que tu ais un minimum de compétences en php).

N1c0

L'auteur du post est responsable de ses �crits !