Bonjour à tou(te)s et meilleurs voeux,

Nous venons de monter une association ( http://www.montpel-libre.fr/ ) sur
l'utilisation des systèmes d'exploitation et logiciels libre comme je vous
l'avez présenté en décembre 2008.

Nous avons un partenariat avec l'espace numérique Kawenga(
http://www.ecmkawenga.com/accueil.htm -- douzaine de PC dual boot, réseau fibre
optique, bibliothèque sur le libre...), étant adhérant également à Linux Azur
et adepte de la Kaella, je pense(vue qu'il n'y a plus de sortie de knoppix)
utilisé PureOS (http://pureos.org/ ) comme live CD personnalisé pour notre
asso, sachant que PureOS est également maintenu par Marc
Poirette(Francofolibre) avec qui j'ai quelques échanges de mail, je pense
m'appuyer sur cette base là(debian).

Si vous êtes intéressé(et surtout si Yann est OK) pour également reprendre
comme base PureOS pour Kaella, on pourrai avancer ensemble.

P.S: Je vais bientôt mettre accesible l'interface pour personnalisé PureOS
depuis son navigateur(choix logiciels et fond d'écran que l'on veut) dès la
prochaine version de PureOS.

Bonne journée.

Webmaster Linux-live-cd.org
http://linux-live-cd.org/
http://download.linux-live-cd.org/iso/
http://linux-live-usb.org/iso/Linux_console/mkiso/
Villa nicolas

toute simplicité votre videoblog ! http://video.voila.fr/mktg/?op=videoblog

L'auteur du post est responsable de ses �crits !