Bonsoir,

Effectivement, j'ai fait un test en FTP, qui donne de l'ordre de 1Mo/s, pas terrible donc, mais avec la TV allumée sur une des chaînes nationales. Bon, gFtp ne mémorise pas la valeur moyenne finale, donc c'est de l'estimation de vitesse en directe.

Je n'ai plus qu'à faire la manip avec d'autres configurations!

Merci,
Vincent.

P.S.: Jean-Pierre, as tu finalement reçu ta FreeBox?

L'auteur du post est responsable de ses écrits !