> Et effectivement dans les réseaux WIFI ou CPL sensibles aux perturbations
> c'
> est la galère pour évaluer la qualité du réseau.
> J' ai installé du CPL à l' école du village et lorsque une grosse disqueuse
> de
> chantier tournais à côté le réseau était à genoux; j' ai aussi eu le cas d'
> une multiprise tout à fait banale (sans protection ni interrupteur) qui
> refusait de laisser passer du CPL ?

Salut

J'ai aussi rencontrer des problèmes similaires : impossible d'établir le
réseau (pairing) entre les boitiers CPL avec certaines multi-prises : une
avec protection (ce qui n'est pas surprenant somme toute), et toute une
autre collection que je qualifierai de "toutes bêtes " avec un simple
interrupteur (et qui devait majoritairement sortir d'un magasin de
meubles/déco suédois).

A+
--
Stéphan

L'auteur du post est responsable de ses écrits !