Le 20 février 2009 15:18, Peyraud, Florent <f-peyr...@ti.com> a écrit :

> Bonjour tout le monde
>
> Nous entammons les démarches avec la Ville d'Antibes pour l'organisation
> commune de la Fête de l'Internet, qui se déroulera courant Mai. Nous avons
> eu l'année dernière des signes positifs d'intérêt du public, même s'il
> n'était pas tr`s nombreux, principalement à cause du peu de communication
> autour de cet événement.
>
> Cette année la Ville d'Antibes veut voir grand et compte sur nous. Nous
> assisterons à une réunion courant de la semaine prochaine (semaine 9) pour
> d´éfinir les activités et les intervenants.

> [...]

Bonjour
je serais interesse pour participer a cette manifestation pour parler des
mondes virtuels ( SecondLife / OpenSim / Solipsis ... )
j'ai une bonne experience dans ce domaine et j'ai ecris des scripts
permettant de :
- relier SecondLife / OpenSim à un site web Drupal ou Joomla
- relier SecondLife / OpenSim à un robot pandorabot ( qui permet de discuter
automatiquement avec les gens par le chat )
plus d'infos sur mes travaux sont disponibles à cette adresse :
http://ssm2017.free.fr/index.php/mes-extensions

sinon, concernant le controle parental je trouve helas regrettable qu'on
fasse de jolies pubs a la tv pour effrayer les parents mais pas assez de pub
pour expliquer aux enfants ( lors de spots pendant les emissions de jeunesse
) qu'il ne faut pas poster n'importe quoi sur le web et surtout qu'il ne
faut pas parler ou suivre les gens que l'on ne connait pas.

au cas ou, vous avez mon contact si vous voulez parler de tout ca

L'auteur du post est responsable de ses écrits !