nicolas flinois a écrit :

> [...]
>
> J'encourage fortement Marie-Claude a poursuivre son organisation dans
> ce sens, pour la simple et bonne raison que préparer un atelier pour 4
> ou pour 10, en terme de contenu c'est pas forcement pareil (pas comme
> une présentation ou que la salle soit vide ou pas, ça change pas grand
> chose), et il est bon de savoir a l'avance si il y aura du monde ou
> pas (en tout cas j'aime que ce soit comme ça, au vue de comment ce
> sont déroulés les précédents). Cela permet de savoir aussi si on
> annule ou pas l'atelier (il y a quand même du boulot de préparation),

Tu as raison, j'ai oublié de marquer "dans la limite des places disponibles"
Il n'était pas mon intention (même si personnellement je trouve ça
dommage) d'ouvrir l'atelier à plus de personnes que le nombre que tu as
limité. Je pense qu'il y aura des déçus de ne pas avoir pu y assister,
mais qu'à cela ne tienne, j'image qu'on pourra faire d'autres sessions
de l'atelier ou d'un atelier similaire.

Bon atelier aux heureux élus :)

Flow