Date: Sat, 20 Jun 2009 15:19:56 +0200
Subject: Re: [association] que pensez vous d'un vide grenier informatique ?
From: ssm2...@gmail.com
To: linux06@linuxfr.org

ben oui, il suffirait de faire un site de ecommerce mais sans panier, a la
limite un systeme de reservation possible ou d'encheres

Le 20 juin 2009 14:49, michaco <m.aco...@free.fr> a écrit :

Le samedi 20 juin 2009 à 14:16 +0200, ssm2017 a écrit :

> salut
> je viens d'avoir une idee
> que pensez vous d'organiser une fois par an un vide grenier de
> materiel informatique ?

On pourrait savoir ce qu'il y a à vendre, sur internet, avant de se
déplacer?
À+
--
Michaco
Logiciels libres: plus simples, plus sûrs, plus économiques... et pas

Découvrez toutes les possibilités de communication avec vos proches
http://www.microsoft.com/windows/windowslive/default.aspx