Bonjour à tous,

Je rebondis sur le mail de N1c0 avec lequel je suis d'accord, je pense
que des "braderies en ligne" il en existe déjà pas mal et qu'un
événement local type vide grenier informatique serait plus sympa. Hier
(dimanche 21 juin - fête de la musique - il y a eu des "brocantes
musicales" comme celle à Mouans-Sartoux ou l'on pouvait "chiner" dans
les stands de partitions, vieux disques, instruments de musiques,
etc...)
On pourrais (sans attendre une fête de l'internet ou de l'informatique
qui vient juste de passer) organiser un évenement "dans la rue" genre un
dimanche aprés-midi...
Effectivement comme le notifiait Michaco, il faut des personnes pour
organiser cela, je vais de toute manière m'inscrire à l'ASSO (houuu
honte sur moi de ne pas l'avoir encore fait ;)) et je me porte
volontaire pour aider à organiser ce type d'événement !
Vu que des SAL sont déjà organisées sur Mouans-Sartoux au niveau de la
médiathèque ne pourrait-on pas demandé de se placer sur le parvis de
cette dernière (c'est là que se tenait ce week-end la "musibrocante") ??
A+
Vinzzz