Le vendredi 26 juin 2009, Nicolas Boulay a écrit :
> C'est dans le but d'avoir un point d'accès publique ? J'imagine qu'il doit
> exister des modules tout fait pour tout verrouiller au maximum.
Une solution pourrais être de sauvegarder le répertoire .firefox et de le
recopier à chaque login.
Bien sur cela n'empêcherais pas les utilisateurs de le modifier pendant la
session mais tu récupérerais tes ajustements au prochain login.

J' ais fais cela avec un PC en libre-service à la bibliothèque de mon village;
en fait c'est tout le .kde que je sauvegarde ainsi que le .firefox.
Cela permet aux utilisateurs d'explorer les possibilités du système sans faire
de dégâts.

JPB