Le vendredi 26 juin 2009, nicolas.flin...@gmail.com a écrit :

> Nan, tu mets uniquement les fichier de conf si il faut, pas tout le
> répertoire... bref ca m'étonnerait que ca marche pas et que les
> cookies soit écrits dans le même fichier que la conf'...
>
> L'objectif de la gestion des droits et justement.... de répondre a ce
> besoin :)
>
> Après il arrive que ce soit pas top a cause de softs ne démarrant pas
> si.... alors faut passer par un group ayant les droits, mettre les
> users des processus qui ont en besoin  dans ce groupe-la, et voili....
>
> Après je te garantie pas ce que fait FF si le user essaie de modifier
> [...]
Tu as regardé ce qu'il y a sous .firefox avant de poster ?
Il n'y as pas qu'un seul fichier de conf ce serais trop facile; c'est éclaté de
partout :-(
De plus je pense que firefox doit aussi écrire dans les différents caches (et
surement ailleur) et pour arranger le tout c' est maintenant stocké dans des
db sqlite.
Je ne dis pas que c'est impossible mais bon courage à toi pour le faire!

JPB