>  Par contre je ne suis pas complètement d'accord avec Yann :
>  Ils proposent un service, celui d'avoir un téléchargement fiable,

ok

>  garanti sans virus

Au contraire, j'aurais plus peur d'avoir un virus par cet intermédiaire !

> et avec une bonne bande passante.

Vue la taille de ces fichiers, et général ça ne joue pas beaucoup.

>  C'est un service comme un autre, on achètes ou pas, a voir si cela vaut
>  le coup mais c'est la loi du marché.

On change de débat, mais c'est à mon avis le genre d'argument qui nous
a conduit dans la "crise économique" où nous sommes. Mais on s'écarte
du sujet :)

Yann
Yann Cochard : http://yanncochard.com
Au Cactus Francophone : http://www.cactuspro.com