> Que c'est une très bonne idée... je peux envoyer le support de cours
> afin d'avoir un fil directeur, j'ai moi-même rien de plus que le slide
> sur lequel je me base pour leur fait taper des commandes.....
>
> Donc c'est bien possible si tu as quelqu'un de partant :o)
>
> ++
> N1c0

Re-salut N1c0 et Flow,

N1c0 si tu as un fil conducteur pour cette atelier (et que tu es
d'accord bien sur) je veux bien me porter volontaire pour assurer cette
session (je ferais de mon mieux promis ;))
A priori je maitrise suffisemment bien le shell pour initier des
débutants... Le tout est d'avoir un peu un fil conducteur de l'atelier
afin de ne pas s'égarer, d'exploser le timing et de suivre le slide que
tu as.

Comme voul-voul ;-)

@ vous lire,

Vinzzz