2009/9/18 Patrick ULRICH <perse...@free.fr>:
> Nicolas,
>
> Puis-je communiquer cette présentation aux Linuxiens de la MJC de
> Valentigney?

A quoi que ça sert que Ducros se décarcasse et partage son doc en
précisant la licence ouvrant des droits aux autres humains ?
(rappelons que par défaut (= si aucune licence n'est inscrite) vous
avez ni le droit de le conserver sur le DD, ni l'imprimer ni quoi que
ce soit hormis le lire... je sais c'est pas facile).

Voir http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.0/fr/

> Ce matin, reprise des cours à la MJC.
>
> Avant d'avoir reçu ce message, j'avais proposé ce matin au formateur EPN
> de nous faire une présentation du shell. Il est d'accord et l'a prévu
> avec ses moyens propres.
> J'ai par contre relevé une coquille page 10: il manque un "r" à filtrer.

Ah vi.... et il me semble que j'avais oublie de mettre une commande de
base.... mais je sais plus ou... tant pis.

++
N1c0