Bonjour,
EEEPC 701 avec disques externes montés par leur UUID
- 500 Go système et logiciels toujours présent
- 500 Go musique absent en déplacement
Dans FSTAB, y-a-t-il moyen de ne monter le disque que s'il est présent sinon le démarrage ne s'effectue pas correctement et je désire le monter sur un répertoire précis /musique
le même type de test pourrait servir pour l'appareil photo, clés USB, ...
Si oui quelle serait la ligne bash à écrire, je ne connais pas ce langage sauf son existence
Merci et bonne journée
LIndien