Le mercredi 23 septembre 2009 à 13:02 +0200, Pierre Varlet a écrit :
> [...]

...Pierre Varlet:
> Pour cela il suffit qu'avant la réunion, certains d'entre vous qui
> sont chez free ou neuf ou autre avec une box offrant la WiFi
> s'inscrive depuis chez eux, et leurs portables au moins seront
> connectables. Avec Free on obtient immédiatement une clé, elle-même
> immédiatement utilisable. Et on peut résilier après si on a peur...
> Cordialement
J'ai freeWifi sur mon ACER aspire 0ne, mais j'ai aussi deux freeplugs.
Si nous pouvons nous connecter à une prise internet et une prise
électrique quelque part dans le bâtiment, et si nous sommes sur la même
phase électrique sur les prises de courant du local qui nous est
attribué, nous aurons une prise internet dans le dit local par CPL.
J'ai aussi un hub, mais un seul câble internet de 1,5 mètres disponible.
Ça fonctionne très bien dans la grande maison que je partage avec un
cousin néanmoins ami:) et voisin occasionnel.

À+
--
Michaco
Logiciels libres: plus simples, plus sûrs, plus économiques... et pas