Bonjour

On Thu, 24 Sep 2009 12:42:58 +0200, AMD wrote
> J'ai deux cables ethernet de 15 a 20m.
> J'ai aussi deux prises CPL que je peux apporter et laisser tout
> l'aprés-midi Samedi.

Merci pour toutes vos propositions, mais le "problème" n'est pas là
Le problème est que pour cette sessions, Internet ne sera pas encore
disponible dans la prise murale. Ceci devrait être réglé pour la
prochaine cession. Donc si un freewifi est dispo, profitez-en, mais les
freeplugs sont inutiles, laissez-les chez vous

Pour mémoire, voici l'inventaire de ce que les responsables apporteront à
chaque rencontre Accès Libre :
* Un routeur Wifi
* Un hub 16 ports
* une petite multiprise
* 5 cables réseaux

Ceci permet de fonctionner. Si vous voulez apporter du matériel pour vous,
vous pouvez prendre :
* une multiprise
* un cable réseau si vous n'avez pas le wifi
* Votre ordinateur

Le reste est superflu.

Je rappelle que vous apportez votre matériel à vos risques et périls et
sous votre propre responsabilité, et que Linux Azur ne saurait être tenu
pour responsable en cas de perte, de vol ou de dégradation de celui-ci.

Cordialement

Florent Peyraud
Président de Linux Azur