Le mardi 17 novembre 2009 12:15:32, Philippe Lhardy a écrit :

> Sur Fedora Core 10 avec le plugin flashplayer 10 le site et la video
> est visible.

idem avec Mandriva 2008.1 et Firefox 3.0.13
toutefois un peu saccadé peut-être en raison de ma mauvaise connexion adsl < 1
mega
copiée sur le disque cette vidéo SEquence2001_1.flv se lit parfaitement avec
SMplayer,  comme avec Totem ainsi qu'avec
Kaffeine. Par contre VLC ne me donne que le son et pas l'image - je n'ai pas eu
le temps de chercher pourquoi ?

Cordialement

Charles