Philippe Lhardy a écrit :
Le 17 novembre 2009 12:41, Jean-Max Reymond <jmreym...@free.fr> a écrit :
alain.fichot a écrit :
Bonjour la liste,

Sur ce site, je ne peux lire la vidéo.
http://www.extreme-eden.com/

Quelle est la procédure pour connaitre le plug in manquant ?
Par exmple, Firefox t'affiche une barre pour t'inviter à charger le plugin
manquant. Pour ma part, sous 9.10 cela fonctionne avec le lecteur Flash
Player 10. Enfin, fonctionne... disons que la page se charge mais que
derrière aucun clic n'est opérant, idem avec chromium ce qui me fait penser
que le lecteur Flash en 64 bits n'est sans doute pas top

J'ai installé toutes les librairies 32bits et mon flashplayer tourne
en 32bits sur la machine 64bits...
tous les clics fonctionnent tout comme la vidéo.
Cela fonctionne parfaitement chez moi, sous Ubuntu 8.10 / Firefox 3.0.15 / Flash 10.0 r32

A priori, la version 32 bits du flashplayer.

Vincent.