Je tiens à revenir sur la couverture médiatique :

J'ai du appeler une bonne dizaine de fois, France3, Nice Matin et France
Bleu pour essayer de les obliger à ce qu'un journaliste vienne nous voir.
La réponse que j'ai eu à chaque fois : "Cela dépend de l'actualité"

En gros, parler de la merde du coin c'est essentiel, mais les JM2L c'est pas
important.
J'ai vraiment essayer de tout faire avec eux, car je connais la retombée
médiatique.

Par contre, jeudi et vendredi l'événement a été diffusé sur Virgin
Radio(+interview de Flo), Kiss Fm, Nrj (+mon interview), Fun Radio, RTL2....
C'est à dire à un public qui ne connaissait pas encore les JM2L.
Après, je n'ai pas pu vraiment discuter avec les gens, pour savoir s'ils
avaient entendu ou non les messages.