J'avais également contacté une voisine qui est pigiste pour Nice matin et donné des flyers pour qu'elle transmette au journal mais sans succès... :-(

Bon en même temps je les comprends, en première page ils parlaient d'un transexuel qui devait se faire opérer en direct à la TV... On avait aucune chance !!!
c'est le jeu ma pov lucette

Eric