Le lundi 14 décembre 2009 à 14:55 +0100, eric niort a écrit :
> Salut sylvio,
> Essaie de passer par playonlinux (dans les dépôts) qui configurera wine
> pour WOW.
J'avais commencé par playonlinux, mais c'est beaucoup moins facile de
faire les configurations. Dès le départ, il m'a rejeté l'installation.

> Sinon regarder cette page :
>
> http://doc.ubuntu-fr.org/wow
Avec la doc de Fedora, ce sont mes deux bibles.
Je vais tenter de passer à la version test de wine dès que j'aurais à
nouveau le portable dans les mains.
J'ai vu sur un forum que quelqu'un a résolu le même problème de cette
façon sur un PC de bureau.
Je devrais pouvoir faire l'expérience dans la semaine.

Merci pour ton soutien.