Le 15/12/09 09:42, Sylvio a écrit :
> Le mardi 15 décembre 2009 à 01:01 +0100, Nils Ratusznik a écrit :

[...]
> Pour le moment, je n'ai encore mis aucun patch. Merci pour le lien, je
> vais voir ça.

Il s'agit des mises à jour de WoW :
- WoW 1.x : "classique"
- WoW 2.x : The Burning Crusade
- WoW 3.x : Wrath of the Lich King

Donc, tu n'as pas vraiment le choix pour y jouer, du moins sur les
serveurs officiels ;)

Concernant ta Fedora x86_64, quelle carte vidéo et quel pilote
utilises-tu? Suite au succès du pilote Nouveau sur une installation
Fedora 12 d'une connaissance, j'envisage de me passer du pilote
propriétaire si les performances me suffisent.

Bonne journée !

--
Nils Ratusznik
Linux user #339713